Ça fout les jetons : bientôt une série consacrée à la poupée Chucky

La poupée maléfique sera de retour sur le petit écran plus de trente et un ans après sa première apparition au cinéma. Et elle n’est pas là pour rigoler.

En apprendre plus sur Chucky. La poupée tueuse revient faire couler le sang. Le créateur original de Chucky Don Mancini a annoncé que les droits de son personnage avaient été achetés par la chaîne américaine Syfy. La série, qui va s’inspirer des sept films de la franchise mettant en scène la poupée, sera l’occasion « d’explorer le personnage de Chucky avec une profondeur que seul le petit écran permet grâce au format série, tout en restant fidèle à l’idée d’origine qui terrorise maintenant le public depuis trois décennies », confie le scénariste

Le doublé pour Chucky. L’année 2019 va être marquée par le grand retour de la poupée, aussi bien sur le petit que le grand écran. D’après le Hollywood Reporter, un remake du premier film Jeu d'enfant par le Norvégien Lars Klevberg (Polaroid) serait également en cours de production. Prévoir donc des cauchemars bien violents et des nuits tourmentées dans les prochains mois. En attendant la série, on peut toujours revoir le premier film, car même après 31 ans, il n’a pas pris une ride. Et Chucky non plus. 

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous