Breaking news : un jeu vidéo Breaking Bad va sortir sur mobile

Qui veut devenir le nouveau baron de la drogue du Nouveau-Mexique ?

Drogue et meurtres. À bien y réfléchir, l’univers de la série déjanté Breaking Bad se prête parfaitement à l’intrigue d’un bon jeu vidéo, pouvant se reposer sur le triptyque magique de drogue, d'argent et de meurtres. Pour assouvir la soif des fans, six ans après la fin de la série, le créateur Vince Gilligan a travaillé en collaboration avec Plamee et FTX Games pour Breaking Bad : Criminal Elements, un jeu de stratégie sur mobile qui sera disponible courant 2019. 

Un jeu gratuit. D’après les premières informations, il s’agit d’un jeu de stratégie qui permettra d'interagir avec les personnages de la série comme Walter White, Jesse Pinkman ou encore l'homme de main Mike Ehrmantraut, et ce d'une manière complètement nouvelle. Entre la création d’un réseau, la distribution de la marchandise et les deals avec la police, il faudra jongler avec les différents éléments à contrôler pour tenter d’assurer ses arrières. Et faire en sorte que son business tourne comme il le faut. 

Vince Gilligan assure qu’il s’agit là d’une « extension authentique de l'univers de l'histoire de la série, avant de conclure : je pense que ce sera une expérience très cool pour les fans. » Ah oui, et la dernière bonne nouvelle, c'est que le jeu sera gratuit. 

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous