Pour refaire votre salon, il y a ces fauteuils Star Wars au look impérial

Le designer Kenneth Cobonpue vient de lancer une collection de meubles inspirés des films Star Wars. Mais attention, les prix atteignent plusieurs milliers de dollars.

Vous rêvez de donner un peu de cachet à votre intérieur pour en finir avec les meubles IKEA ? Un designer philippin a peut-être la solution pour vous, à condition que vous puissiez y mettre le prix. La collection Star Wars qu’il lance permet de s’offrir des meubles inspirés des personnages du côté obscur de la Force.

Si vous aimez les TIE fighters, vous pourrez acheter un fauteuil inspiré des célèbres vaisseaux de l’Empire. Disponible en noir et blanc, ce siège impérial coûte la bagatelle de 2700 dollars.

Mais ce n’est rien à côté du fauteuil Dark Vador qui s’inspire du casque de ce dernier, et pour lequel il faudra débourser 4320 dollars.

Plus « abordable, » le fauteuil de Dark Sidious est à 2525 dollars. Une broutille, mais c’est le prix à payer pour régner sur la galaxie.

Pour 655 dollars, une table basse TIE fighter peut aussi être achetée en noir ou en blanc.

Tout ça est finalement assez classique, mais il y a aussi quelques objets nettement plus audacieux dans la collection. On trouve ainsi un tabouret à bascule recouvert de la fourrure du Wookie Chewbacca, et même de sa ceinture, le tout pour 1345 dollars.

Enfin, on n’a pas formulé de jugement esthétique jusqu’à présent, mais impossible de rester de marbre face à l’affreuse lampe Jedi qui consiste en un assemblage de figurines de Jedi, tous porteurs de sabres laser illuminés d’une LED. La petite version à poser au sol coûte 1800 dollars, et la grande à suspendre 2800 dollars.

Malheureusement, cette collection n’est pour l’instant pas disponible à la vente en France. À vous de décider si c’est triste ou pas.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous