ENFIN : Cyberpunk 2077 sortira le 16 avril 2020, et ce sera avec Keanu Reeves

Longtemps attendu, enfin annoncé : le bijou de CD Projekt a profité de l’E3 pour se révéler, et outre le fait qu’il faudra encore attendre quelques mois, c’est la présence au casting de Keanu aka Neo qui a fait trembler la foule.

Le monde des breaking news se divise en deux catégories : celles dont tout le monde se fiche, et celles que tout le monde attend. Parlant de Cyberpunk 2077, c’est un doux euphémisme que de dire qu'étant un des jeux donnant le plus d’insomnies aux joueurs depuis des mois, on entre directement dans la seconde case. Et même un peu plus que ça. Car outre l’apparition de Phil Spencer à l'E3 2019, le boss de Xbox Game Studios, c’est finalement Keanu Reeves himself qui est monté sur scène pour annoncer la date de sortie : ce sera le 16 avril 2020, avec l’acteur lui-même en tant que NPC (Non Player Character).

A 54 ans, celui qui incarne John Wick profite donc de cette annonce pour se refaire une jeunesse et la conférence a également été l’occasion d’apprendre qu’il doublera lui-même son propre personnage, Johnny Silverhand. Le jeu sera disponible sur PC, Xbox One et PS4, et comme si ça ne suffisait pas, les précommandes sont déjà ouvertes. Il ne vous reste plus qu’à regarder le trailer du jeu, et pleurer, en imaginant les 400 développeurs apporter les dernières touches à cet incroyable jeu dont le chantier a débuté en 2012.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous