40 000 personnes signent une pétition pour que Keanu Reeves soit l'homme de l’année de Time Magazine

Cette initiative est totalement "breathtaking", mais elle n’est pas la seule preuve d’amour reçue par l’acteur de la part de ses fans.

On n’arrête plus les fans de Keanu Reeves. Depuis son apparition sur la scène de l’E3 pour présenter le jeu Cyberpunk 2077 dans lequel il joue un personnage, l’acteur connaît un regain de popularité totalement fou. Entre son rôle dans John Wick Parabellum, son doublage dans Toy Story 4 et sa présence dans le film Netflix Always Be My Maybe, il est impossible d’y échapper, même pour les enfants qui ne le connaissent que pour son skin dans Fortnite.

En toute logique, un fan vient donc de créer une pétition pour qu’il soit choisi en tant que « Person of the Year » de Time Magazine, titre mondialement connu décerné chaque année par le magazine à une personnalité qui a marqué les douze derniers mois. Même si Keanu Reeves n’a probablement aucune chance d’être choisi par la rédaction de Time, l’initiative est très suivie : plus de 40 000 personnes ont déjà signé.

Il faut dire que Keanu Reeves a tout pour être aimé. Cette semaine, on a appris qu’il aurait aimé chanter des morceaux avec son personnage Johnny Silverhand, le rocker de Cyberpunk 2077. Mais CD Projekt RED a préféré faire appel à un groupe de rock à la place.

Mais il y a encore mieux. Il y a quelques jours, interviewé lors de l’avant-première mondiale de Toy Story 4, un média people lui a demandé ce qu’il pensait de son nouveau titre de « Internet Boyfriend », et sa réaction l’a sûrement rendu encore plus populaire. Visiblement gêné, il a en effet déclaré qu’il n’était pas au courant de ce statut, et que c’était dingue.

Et ce n’est pas tout, puisqu’une autre pétition autour de Keanu Reeves a été lancée. Celle-ci demande la création d’un trophée « You’re breathtaking » dans le jeu Cyberpunk 2077, en l’honneur de la phrase prononcée par l’acteur sur la scène de l’E3, et qui est immédiatement devenue culte. Il serait réservé aux personnes ayant terminé le jeu à 100%. Plus de 20 000 personnes ont déjà signé, et cette pétition a déjà beaucoup plus de chances d’aboutir.

L’étape suivante, c’est logiquement le Prix Nobel de la Paix.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous